vendredi 10 juillet 2009

Bienvenue

Le premier post d'un blog se doit d'être inutile. Celui-ci s'apprête à ne pas déroger à la règle.

Afin de limiter son inutilité, profitons-en pour faire les présentations. Alex et moi (Henri) sommes deux cyclistes avec un objectif commun : faire passer les voyages que nous avons dans les neurones vers nos mollets!

Après quelques tentatives, juste de quoi devenir accro à la randonnée à vélo, nous nous apprêtons à effectuer un voyage qui nous trotte dans la tête depuis quelques mois maintenant : Lille - Copenhague.
Nous aurons l'occasion de détailler un petit peu tout ça d'ici à notre départ, ensuite, ce blog sera notre carnet de voyage.

Bienvenue dans notre monde à deux roues non motorisées, dans nos aventures cyclesques.

5 commentaires:

Alix a dit…

Ahh je t'ai reconny Frérou ! T'es celui de droite qui fait coucou. T'essaye de faire genre c'est pas toi vu en faisant style que t'as les cheveux longs alors que trop pas, en fait, t'as plus les cheveux courts/mi-longs !

nalexandrovitch a dit…

oui je peux de plus dire que l'autre sur la photo il a qu'une demi touffe en réalité.

Hth a dit…

Ouais trop de frottements, je perdais de la vitesse. J'ai préféré agir.
Je voudrais pas balancer mais celui de droite il a supprimé la moitié de ses cheveux aussi (mais coupant un cheveux sur deux).
Ya deux écoles...

nalexandrovitch a dit…

pff c'est naturel en fait
j'ai coupé par peur de te ridiculiser c'est juste ça

aller sans rancune
entraine toi bien
bizou calinou

Hth a dit…

en fait je me suis trompé, c'est celui de gauche dont je parlais...
ça me trouble toutes ces émotions capilaires!